Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is not about love
Archives
20 novembre 2005

Expériences (1)

Un homme, c'est loin d'être assez pour combler un manque. Ma première expérience, désastreuse, sur le sol américain, m'a prouvé qu'il ne me suffit pas d'être attirée par un homme auquel je plais pour avoir une relation sexuelle satisfaisante avec lui. Il me faut aussi beaucoup de confiance. Et, le Gaucher, je ne lui faisais pas confiance. A raison, d'ailleurs, comme la suite me le démontra.

La différence d'âge, presque la même qu'avec Shy, ne le gênait pas. Il s'est rendu compte une fois que j'étais dans son lit que j'ai cinq ans de moins que lui. Cinq ans d'expériences en moins. C'était le premier corps d'homme que je découvrais depuis celui de l'Ex... J'ai tâtonné, hésité, puis fini par réussir suffisamment à comprendre comment il fonctionnait pour amener le Gaucher à l'orgasme. Moi, je n'ai pas pu. Pas pu me détendre assez pour prendre vraiment du plaisir.

Cela prouve probablement que je ne suis pas une fille facile.

Publicité
Commentaires
C
Mina > C'est un peu ce que j'entends par "fille facile". L'attirance ne me suffit pas. J'en ai eu peur, à un moment.<br /> <br /> FoM > Oh je sais. Ca sera le sujet de mon prochain billet probablement, d'ailleurs.
F
Faut pas croire, il y aussi des hommes pas faciles non plus ! C'est pas parcqu'on peut pas trop à simuler qu'on est des choses simples ! :-D
_
ou que tu as besoin de plus que ça...<br /> Je pense pas que "fille facile" ait à voir là dedans...<br /> <br /> bon courage à toi ;o)
This is not about love
Publicité
Publicité